Il y a deux ans, nous avons vu le lancement non pas d'un mais de deux nouveaux appareils mobiles phares du géant de la technologie sur le thème des fruits lorsque l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont tombés aux côtés de l'iPhone X en tant que successeur traditionnel de l'iPhone précédent.


Sous le capot, l'high-phone 8 n'est pas radicalement différent du X. Il possède le même processeur hexa-core 2,39, bien que l'iPhone 8 sans fil standard n'utilise que 2 Go de RAM par rapport aux 3 Go du X (le plus grand iPhone 8 Plus comporte le plein 3 Go). Il fonctionne également de manière similaire à l'iPhone X en ce qui concerne son excellent appareil photo et sa recharge sans fil rapide, semblable à un téléphone Galaxy plus récent. Étant donné que la durée de vie de la batterie est également plus ou moins la même, la principale différence entre l'iPhone 8 et l'iPhone X est la taille de l'écran et un bouton d'accueil à écran tactile, mais vous pouvez toujours obtenir les deux dans cette couleur gris espace classique que vous connaissez et aimez.

Bien que sa conception plus traditionnelle ne soit pas aussi révolutionnaire que les iPhones du passé, l'iPhone 8 offre toujours la qualité de construction solide et les performances que nous attendons. De plus, avec un prix de détail de départ de 699 $ pour cet iPhone et un prix de 799 $ pour l'iPhone 8 Plus, ce n'est pas aussi cher que le X. Si vous êtes à la recherche d'un excellent téléphone mais n'avez pas envie de faire des paiements mensuels à mise à niveau vers le modèle le plus récent, vous pouvez économiser de l'argent avec les offres en cours pour l'iPhone 8 et les ventes de l'opérateur GSM.